Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Un point sur mes ouvrages en cours

chaise1

bonjour

Ca fait un tit bout de temps que je n'ai pas parlé petites croix, et pourtant je brode tout les jours !

J'ai fini une petite grille achetée l'année dernière chez Dreyfus à l'Ile de Ré, "Vacances à l'Ile de Ré", avec les fameux ânes en culottes et les roses trémières, le tout signé Emma R. Très sympa à faire, des petites croix, des points de noeuds, du point arrière, point d'araignée et point de satin.

divers_338

divers_340

divers_341

divers_343

divers_344

8259531_p

Ensuite quelques nouvelles de mon sampler aux roses d'Ellen Maurer Stroh. J'ai presque fini la partie 6, il me reste à me mettre à jour de la partie 7, mais aucun soucis, beaucoup de plaisir à broder ce sampler, je m'y tiens, bref j'adore !

divers_345

divers_346

divers_347

8259531_p

Et aussi des photos de mon "ABC couronnes " de Mouton Rouge ; j'aime broder ce blanc, beige, ce mélange de fil mouliné, de fil perlé :

divers_348

divers_349

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche cette grille de MOUTON ROUGE depuis très longtemps. Est-ce que par hasard vous me la vendriez ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
F
COUCOU! très joli ce que tu réalises !!!! j'adore la toile avec le herisson sous son arbre!
Publicité