Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Pied plisseur ou "ruffler"

29264368

Je viens tout juste de commander sur ebay aux US le pied plisseur pour ma machine à coudre Pfaff. Il y est beaucoup moins cher qu'ici.

Est-ce que certaines d'entre vous l'aurait déjà ? Vos impressions ? Vos expériences ? Une astuce peut-être à partager ?

En tout cas j'ai hâte qu'il arrive et de pouvoir tester les plis qui se font tout seuls à la machine !!

Voici à quoi il ressemble pour les personnes qui ne connaissent pas :

L_RUFF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> J'ai vu dans votre réponse que vous possédiez une Pfaff creative 1473 CD.<br /> Ma femme a la même machine mais malheureusement avec un manuel en allemand.<br /> Auriez vous la chance d'avoir ce manuel en français?<br /> Auriez vous l'amabilité de m'en faire parvenir une copie soit électronique par email, soit une photocopie(avec dédommagement de ma part)<br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> cordialement
D
C'est au hazard en essayant de trouver le mode exat d'installation et de fonctionnement du pied<br /> plisseur Pfaff que je suis tombée sur votre article et la photo.<br /> Je possède ce genre de pied depuis longtemps mais je ne m'en étais servi qu'une fois. Ca avait marché mais depuis j'ai oublié son installation et son fonctionnement et comme je n'ai aucun mode d'installation et d'emploi, je suis dans la"pannade".<br /> J'en aurai besoin afin de faire des volants pour des rideaux bonne femme.<br /> <br /> Si vous recevez en même temps que votre pied un document d'explication, je serais heureuse si vous acceptiez de me contacter sur mon e-mail afin que nous puissions nous mettre d'accord sur l'envoi d'une copie de des explications.<br /> <br /> Ma machine est une PFAFF CREATIVE 1473 CD.<br /> <br /> Par avance, je vous remercie pour votre réponse et espère que ce nouvel accessoire vous donnera entière satisfation.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mademoiselle KLING
Publicité