Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Sac pour la fête des grands mères

bjroulottefleurs

Pour la fête des mamies, on aime bien avec les filles préparer quelque chose de fait maison. Cette année on voulait quelque chose d'un peu plus original que d'habitude, et surtout quelque chose où chacune des quatre filles pourraient y mettre "sa patte".

Comme mamie coud, brode et tricote, on a pensé à un grand sac pour qu'elle puisse y mettre tout son bazar de fille.

Le sac est carré, et sur chaque face chacune des filles a fait un dessin avec son prénom avec des feutres textiles.

J'adore le résultat, ça change, c'est original, y'en a pas deux pareils c'est impossible, et en plus en choisissant des couleurs bien gaies ça fait venir un peu le printemps dans la maison :

p_027

p_028

p_020

p_023

p_022

Le sac a beaucoup plu, les filles sont très contentes !!

blk_automne_u

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'est du jamais vu!!bravo pour l'idée!!et trés jolie creation.
R
ooh excellent tout un cadeau et tellement personnel..genial!
T
Génial! Mes fils m'ont fait cela pour la fête des mères il y a très longtemps.Je l'ai toujours!
Publicité