Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

Livres à vendre !

bjrautomne

Je sais que ce blog est un peu laissé à l'abandon depuis quelques mois, et pourtant je couds, brode et tricote toujours.

Mais j'ai une bonne excuse, je me repose tout le temps afin de garder bébé bien au chaud dans mon ventre le plus longtemps possible. Et oui, je vais avoir un peti garçon, prévu tout fin novembre, mais qui à l'air d'être un peu pressé d'arriver.

Du coup je m'active pour préparer toutes ces affaires, mais aussi beaucoup de temps à rester coucher.

Voilà pour les dernières nouvelles !

coeurcadre

Aujourd'hui je vous propose des livres, je débarasse un peu ce qui ne sert pas ou plus.

Ils sont tous en bon état.

J'accepte le paiement par paypal pour plus de rapidité, mais si vous ne pouvez pas, j'accepte aussi les chèques (approvisionnés bien sûr, je le dis parce qu'on ma déjà payé avec des chèques sans provision et bonjour la galère ensuite)

51265201_p

Sew Sunny Homestyle, tilda, 11 euros + 4 euros de frais de port

...................................

52600689_p

Debbie Bliss magazine, hiver 2009, tricot

4 euros + 2 euros de frais de port

...........................................

DSCN0694

Where women create, livre en anglais

11 euros + 4 euros de frais de port

........................................

DSCN0693

Les vêtements de petites filles de Cecile Vincent,

11 euros + 4 euros de frais de port

......................................................

DSCN0692

Rideaux et voilages,

6 euros + 4 euros de frais de port

..........................................................

DSCN0691

Stitched with love, en anglais, avec CD inclus

19 euros + 4 euros de frais de port

........................................................

DSCN0690

VENDU

Magic patch Baby quilt,

5 euros + 4 euros de frais de port

...........................................................

DSCN0689

300 cartes de voeux, point de croix, découpage, collage, pochoir ............

2 euros + 4 euros de frais de port

........................................................

DSCN0688

Maison Sajou, point de croix

18 euros + 4 euros de frais de port

.....................................................

DSCN0687

The quilter's apprentice, Jennifer Chiaverini, en anglais

7 euros + 2 euros de frais de port

......................................................

DSCN0686

Broder avec de la laine,

11 euros + 4 euros de frais de port

.................................................................

DSCN0683

Rideaux, plus de 30 modèles,

14 euros + 4 euros de frais de port

...................................................................

DSCN0695

Paroles de lin, année 2003,

inclus grilles de La-d-da, Tiens Donc, Cecile Le Marois, marquoir année 1906, ......

10 euros + 3 euros de frais de port

.................................................................

Quelques choses vous interresse ?

Un petit mail ici :

tonpetitdoigtadit@laposte.net

Pas de réservation dans les commentaires, uniquement par mail !!

Bien sûre, je réserve les livres dans l'ordre d'arrivée des mails.

petitours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Laetitia<br /> je t'ai envoyé un p'tit mail :-)<br /> alors se déménagement s'est bien passé? t'es bien installée?<br /> bises du sud<br /> Nathye
R
et bin juste pour te dire bonjour ma belle...;o)
Publicité