Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

SAL O'Coeurs

blinkie4

Je participe au SAL organisé par le magnifique blog Histoire de Lin, "O'Coeurs", ma troisième partie est terminée, vivement dimanche pour la quatrième :

divers_006

divers_005

Je brode sur du lin 16 fils blanc cassé avec une soie Sophie's strawberry de Thread Gatherer. Vous avez un petit aperçu de mon nouveau petit compagnon sur la photo, trouvé hier dans un magasin de bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe avancée, je les ferai mais apès le Salon !!
M
j'adore la couleur !!!!
S
C'est trés joli....comme tout ton blog !!!!<br /> <br /> J'y ai fait une jolie ballade!!!
Publicité