Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

SAL O'Coeurs terminé !

bjroulottefleurs

Et voilà les dernières petites croix ont été posées sur ma toile, j'ai vraiment aimé broder ces petits coeurs, mais j'y ai quand même mis ma touche perso, je n'ai pas brodé le coeur "amitié" je l'ai remplacé par un "L" tiré du livre "Répertoire des alphabets" de Valérie Lejeune.

Toile en lin vieux blanc à 16 fils, brodé en 1 fil sur 2. Fil The Thread Gatherer silk'n color "sophie's strawberry", et Wildflowers de Caron couleur "Granite".

Une tite photo ?

IM000305

IM000309

Photos pas terribles, pas de lumière, dehors il pleut et il fait tout sombre.

Je vais monter cette broderie en petit coussin décoratif pour mon lit ou une des étagères de ma chambre.

Et vous ? Avez-vous participés au SAL O'coeurs proposé par Histoire de Lin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial ton idée de le personnaliser ainsi!
L
Et non Nicole je n'ai malheureusement pas pu venir, je suis obligée d'attendre la prochaine édition !
V
ta version est très jolie et c'est sympa d'avoir placé une initiale, pour l'instant je n'en ai brodé qu'un...mais ils sont si charmants à faire que je vais bientôt m'y remettre!
N
Superbe !<br /> N'es-tu pas venu au Salon Tourellois ?<br /> Bonne journée
Publicité