Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Coussin Diddlina

Petit coussin tout doux en polaire rose, avec une jolie Diddlina ballerine et une belle initiale, le tout pour une petite fille fan de Diddl et compagnie !!

divers_008

divers_007

Bientôt Noël, le père-noël continue de s'activer et de s'agiter dans tout les sens !!

Et chez vous, est-ce que tout les cadeaux sont prêts ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce coussin!!<br /> Joyeux Noel à vous.
S
oh non,les cadeaux sont loin d'être finis!!!le père nono a beau s'agiter et se démener,parfois je me demande s'il ne brasse pas plus de vent qu'autre chose!!!lol<br /> kiss
V
Oh qu'il est beau !!!<br /> Il plairait à ma fille !!!!!!!<br /> Bravo
E
il est superbe !!! ma fille est fan mais d'où vient cette broderie ? merci pour le renseignement d'avance !!!
M
très doux, très beau ! ma fille a aussi eu sa période Diddl mais c'est fini...
Publicité