Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

Dernier jour ...

BJnoelbn

Et voilà, nous sommes déjà le 31 décembre, encore une année passée bien vite !

C'est une année pleine de broderie et de couture, un certain nombre d'ouvrages à été réalisés, des sacs, des coussins, des vêtements ........

Tout un tas de livres accumulés, des trouvailles sur les brocantes et vide-greniers ....

Des tonnes de projets accumulés sur un cahier à idées, dans l'ordi ......

Bref je pense que 2008 sera une année où je ne m'ennuierais pas !!

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de la St Sylvestre, atention aux excès !!

Gros bisous et à l'année prochaine !!

bffindannee2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité