Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Chapeau Tilda

coucounoel

Dans le dernier livre de Tone Finnanger, j'avais craqué pour un chapeau vraiment facile à faire. J'en ai fait un violet et un gris, les deux en polaire doublés d'un tissu rose à petites fleurs. L'un avec un ruban et un petit noeud, l'autre avec deux boutons de nacre superposés, je suis contente du résultat et j'ai chaud à la tête avec ce vent bien froid !

CPP_8202274826_l

divers_052

divers_053

divers_054

divers_057

divers_058

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes les deux !!<br /> <br /> J'ai acheté ce livre chez Cotton&Color : http://www.cotton-color.com/fr/index.php<br /> <br /> Lancez-vous, il est hyper facile à faire ce chapeau !!
M
ça donne envie!!<br /> peux tu me dire ou tu as trouvé ce merveilleux livre???
S
Tu me donnes très envie de me lancer :-)<br /> Ils sont très réussis tes bérets!
Publicité