Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Du bonheur pour nos yeux ...

chaise1

De quoi je parle ? Du dernier De fil en aiguille bien sûr !! Le hors-série "Atelier de brodeuse".

Je suis allée l'acheter chez mon marchand de journaux, un vrai bonheur à feuilleter et refeuilleter et rerefeuilleter ......

Bref un numéro que j'adore et que je vous conseille d'acheter si vous aimez les belles choses ! Quelques coups de coeur aussi, par exemple les range revues à broder pour y ranger nos magazines selon les saisons, je les ferais c'est sûr ! Mais aussi la housse de machine à coudre, la trousse "ouvrage" ....

Quelques photos ?

divers_114

divers_115

divers_116

divers_117

divers_118

divers_119

divers_120

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité