Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

Plateau détente

8259531_p

Celles d'entre vous qui me suivez sur mon blog depuis un certain temps, voir depuis le début de mon aventure bloguesque, vous savez déjà que j'aime beaucoup les bougies en tout genre ;

celles qui ne font que éclairez, celles qui sentent bon, les grosses, les petites, celles qui ont une forme ......

D'ailleurs je ne les fais pas toutes brûlées, certaines sont pûrement décoratives !

Je me suis concoctée un petit plateau pour ma table de salon, une mini-plante qui pousse doucement et deux jolis photophores bordés de dentelles avec un petit lumignon dans chaque qui sentent la mûre, hhuuummmmm ça sent trop bon !

divers_106

divers_107

divers_108

divers_109

divers_110

Plateau trouvé au marché aux puces ; set de table "Interior's" ; bougeairs "Truffaut"

8259531_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité