Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

Un peu de couture

poche1

Hier a été une journée couture, des enfants calmes à la maison, pas trop de chamailleries permettent de faire tout un tas de choses.

D'abord deux petits foulards roulottés à la surjeteuse et décoré chacun de deux coeurs avec le pied à franges de ma pfaff, l'effet est sympa, c'est rigolo à faire et ça plaît beaucoup aux filles !!

divers_151

divers_152

divers_149

divers_150

Ensuite relookage d'une jupe que j'ai faite l'année dernière. Il manquait quelque chose, un truc personalisé, j'ai donc brodé un nounours et ajouté deux frises décoratives, une sur le bas de la jupe, et l'autre au niveau de la ceinture, j'ai gardé le même motif pour les deux. Je voulais essayé les nouveaux points de ma pfaff, et ben rien à dire, ils sont tops !!

divers_145

divers_147

divers_148

oursonne2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les écharpes
K
ah ça y est!! c'est parti pour plein de jolies choses!!! c'est vrai qu'elles sont chouettes tes étoles!!!! et le petit nounours trop craquant!!!
Publicité