Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Un peu de lecture

poche

Comme bon nombre d'entre vous je suppose, je suis fan des créations de Laëti ; je visite son blog tout les jours, un vrai bonheur pour les yeux, une vraie source d'inspiration. Et puis toutes ces belles couleurs, ça illumine la journée.

Bref, comme vous le savez, son livre est sorti il y a quelque temps déjà, je l'ai acheté hier soir. Feuilleté et re-feuilleté au fond du lit, ce livre est superbe !! Tout à fait à l'image du blog. Plein de couleurs, d'explications, les étapes prises en photos, de jolies planches de dessins à imprimer pour faire des transferts sur tissu, les explications en photos pour faire le transfert sur tissu comme ça plus d'excuses pour ne pas essayer, plein de trucs rigolos à coudre et à décliner à l'infini !!

Comme je n'ai pas trouvé beaucoup de photos sur le net, j'ai pris quelques pages en photos pour vous donner l'eau à la bouche !! Juste pour info, après je vous laisse admirer les photos tranquillement, amazon vend le livre, au cas où vou sn'auriez pas de libraire près de chez vous.

divers_161

divers_162

divers_163

divers_164

divers_165

divers_166

divers_167

divers_168

oursonsalopette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super livre
E
il est superbe je l'ai acquis dès sa sortie , y plus cas maintenant !! bizz
K
oh il fait bien envie ce livre!!!! je vais essayer d'aller à la fnac ces jours ci...
Publicité