Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

Petite brocante de livres ...

boucle2

Aujourd'hui brocante de livres, si vous êtes interressés par quelque chose contactez-moi !!

D'abord quelques romans, tous neufs, même pas lus, parfait état :

"Immorale", de Brian Freeman

5€ + 2€ de frais de port :

divers_203

"Si tu reviens" de Joy Fielding

5€ +2€ de frais de port :

divers_202

"Innocent" de Harlan Coben (encore sous plastique)

5€ + 2€ de frais de port :

divers_201

boucle2

Un petit livre pour aider à maigrir, "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan

3€ + 1€ de frais de port :

divers_200

boucle2

"Apprendre à lire à l'école", tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant

2€ + 0.60€ de frais de port :

divers_199

boucle2

Quelques livres sur le boutis, le piquage, le patch. Je mets quelques photos de l'interieur des livres pour vous donné une idée du contenu, mais bien sûr il y a beaucoup plus de projets dans les livres :

"Stitched with love" de Robyn Pandolph, livre + CD inclus

14€ + 2€ de frais de port :

divers_213

divers_214

divers_215

divers_216

divers_217

divers_218

"Petits trésors de boutis" de Francine Nicolle

11€ + 2.50€ de frais de port

divers_212

"L'art du piquage en provence" de Francine Nicolle

11€ + 2.50€ de frais de port

divers_204

"Baby quilt" de Magic Patch

5€ + 2€ de frais de port

divers_205

divers_206

divers_207

divers_208

divers_209

divers_210

divers_211

"Boutis des villes, boutis des champs" de Francine Nicolle

30€ + 5€ de frais de port

divers_220

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou,le magic patch bb m'interesserait!! j'ai envie de me mettre au patch!!!!
Publicité