Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Mon nouveau sac à main + Edit !

8259531_p

Et voilà il est tout juste fini et déjà rempli !

J'avais besoin d'un nouveau sac à main, moins lourd, toujours en bandoulière pour le côté pratique, un peu plus personalisé, et pourquoi pas des nounours puisque je les adore.

Il est en lin marron chocolat foncé, l'intérieur est en coton "nounours" acheté à mondial tissu il y a fort longtemps. Une poche pour le portable, une pour les crayons et une autre pour mes petits carnets pour prendre des notes.

Je suis contente du résultat, il me reste plus qu'à l'essayer !!

EDIT :

Pour noisetine qui me pose la question : Tous les mots sont brodés avec ma machine à coudre !! Il y a juste les noms des saisons qui sont des broderies machine.

divers_232

divers_233

divers_234

divers_235

divers_236

divers_237

divers_238

divers_239

divers_240

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial !! j'adore
P
genial , le sac, une passionnée de nounours comme moi, c'est super.
B
rooooooooooo MAGNIFIQUE !<br /> <br /> et puis je me regale !<br /> je decouvre ton blog, tu fait de merveuilleuses joiles choses !<br /> bisous
N
très beau !!<br /> Les mots tu les as brodé à la mac ou màbroder ?
S
j'adore, trop joli
Publicité