Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

KAL de la petite pochette

bonjourours

Je me suis inscrite récemment au KAL pour faire la petite pochette proposé par nananne sur son blog. Chaque semaine un nouvel objectif à atteindre, un nouveau point de tricot à apprendre à chaque fois. A la fin nous monterons notre rectangle de points en petite pochette.

J'ai choisi de tricoter une laine bergère de france, qualité doussine, en rose, avec des aiguilles n°3,5. La laine est vraiment très douce, c'est très agréable à tricoter :

tissu_042

tissu_043

tissu_044

Je suis à jour des quatres premiers objectifs, le cinquième est paru aujourd'hui, je m'en occupe dès ce soir !

souris_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou !<br /> <br /> je fais aussi cette pochette, c'est génial !
Publicité