Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Etole

chaise1

Je ne vous avais pas encore parlé de l'étole que je me tricote depuis quelque temps. J'ai trouvé les explications de ce modèle sur le blog "Le chat qui coud". Elle est facile à faire, tout en point mousse, et pour la bordure du surjet simple et du jeté.

J'ai choisi une laine Rubis kid de Phildar, 70% kid mohait et 30% acrylique ; elle est toute douce, agréable au toucher et facile à tricoter. Aiguille n°5.

Bon y'a encore du travail avant de la porter, j'avance tranquillement mais j'avance bien quand même :

tissu_048

tissu_049

aurevoiroursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ce point deco sur le coté beau travail de tricot..
S
hou la la mais on ne t'arrête plus !!! joli travail en tout cas, j'ai hâte de la voir finie.
R
oh oui tout en douceur...tout en beaute...
M
Très délicat etole!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Publicité