Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Mon étole nuage

autmn1

Voici ma toute première étole, toute blanche, toute légère, toute pleine de gros trous.

Tricotée en aiguille n°15, avec une laine toute blanche, deux pelotes ont suffits pour avoir une étole d'1m50 pour 62cm de large. Ca monte très très vite en aiguille 15, l'idéal quand on veut quelque chose de rapide et voir un résultat très vite. J'ai tout simplement fait du jersey :

tissu_053

tissu_054

tissu_055

tissu_056

aurevoiroursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle cette écharpe, très aérienne<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie
R
elle est sublime!!! legere et aerienne...
Publicité