Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Mes avancées des KAL Debbie Bliss

coucounoel

Ca fait un petit moment déjà que j'ai commencé mon écharpe du magazine Debbie Bliss, je la tricote en même temps que d'autres fans des grandes aiguilles sur le blog du KAL Debbie Bliss.

Cette écharpe est effectivement très simple à faire, un peu de point mousse au départ, et ensuite on s'amuse avec les jetés, les surjets doubles ..... j'adore !

J'ai choisi de la faire avec la laine acheté chez plassard, qualité alti plano, colori vieux rose. Cette écharpe est douce, l'effet de dentelle est très beau, je suis contente du résultat !

Une tite photo :

tissu_067

tissu_068

tissu_069

Aujourd'hui j'ai également commencé la petite veste toujours du KAL Debbie Bliss, modèle du même magazine.

J'ai choisi une laine bergère de france grise, aiguille n°4,5, c'est vachement long de tricoter du point mousse avec 267 mailles !!! Va falloir que je m'accroche pour ne pas me décourager ! Bon le positif c'est qu'il n'y a pas besoin de compter les mailles ni de faire attention au motif, c'est simple c'est tout à l'endroit !

Voici ma minuscule avancée :

tissu_070

tissu_071

prepanoel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j ai vu sur un forum tricot que tu aimerai realiser le gilet a rang racourci de la droguerie, si tu le souhaites, j'ai les fiches explicatives.
K
267 mailles! ouch! bon courage!!!mais le modèle en vaut la peine!<br /> cette écharpe va être toute jolie!
C
Les deux vont être superbes, j'adore ton écharpe, aussi le point que la couleur !
R
oh c joli....quelles belles avancees
S
ou la la !! te voici arrivée dans du tricot de pro !!! bravo, tout ceci me parait magnifique.
Publicité