Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Petit échange

coucounoel

Un premier échange a eu lieu il y a déjà un bon moment avec ma NSP Sonia, mais je n'avais pas encore pris le temps de vous mettre un petit mot.

Sonia m'avait envoyé beaucoup de pelotes de laine, et en échange elle avait reçue du tissu, des rubans et une taie de coussin brodée à son initiale et celle de son mari. J'ai gardé uniquement la photo de la taie :

IMG_0001

Vieux drap, boutons de nacre, ruban et belles initiales brodées à la machine.

preparonsnoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui jolie la broderie, bravo !
S
elle est encore plus jolie en vrai !!! merci Laëtitia !!!
R
ouah elle est toute jolie cette taie...une jolie broderie toute pleine...
Publicité