Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Nuisette avec dentelle

bjr10

Aujourd'hui un petit modèle sortie tout droit de mon imagination, je voulais utiliser une de mes belles dentelles récupérées chez une célèbre marque de sous-vêtements.

J'ai choisi une popeline rose, une dentelle écrue et violette pastel, une dentelle blanche et rose très pâle appliquée dans l'angle en bas à gauche de la nuisette.

J'aime beaucoup le résultat et cet esprit nuisette romantique !

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0005

oursonne2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sublime...et un brin coquine, non ?
R
oh oui vraiment merveilleuse...toute belle!
T
j'aime beaucoup, elle est très jolie bravo!!!!
Publicité