Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Le temps des bonnets

BJLRN11

Oui je sais ce n'est pas vraiment la saison de tricoter des bonnets ! Mais le nouveau catalogue phildar pour cet automne ( n°21) est tellement sympa avec plein de jolies choses à faire, que ça donne envie de s'y mettre !

untitled

J'ai donc commencé par un bonnet qui a une jolie bordure de jours. Celui-ci est pour ma fille aînée, coloris blanc, laine Shirley, il m'a fallu une pelote + le tout début de la deuxième, mais c'était vraiment histoire de dire de commencer une nouvelle pelote. Il est rapide à faire, très facile pour les débutantes comme moi, du coup je vais en refaire d'autres, et également pour moi ! Il pendouille légèrement derrière la tête, j'aime beaucoup cette coupe :

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

BJLRN8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Je tente ma chance auprès de vous ...<br /> Je recherche désespérément les explications du "pull poncho N° 01A" en qualité "givre" du catalogue "Phildar N° 21 automne 2009", (catalogue introuvable chez Phildar)<br /> Par chance, lors de mes recherches sur le net, j'ai trouvé les infos et la photo d'un modèle que vous avez tricoté de ce même catalogue.<br /> Peut-être, avez-vous encore ce numéro en votre possession ? Et si, par chance vous aviez la possibilité de me scanner les explications de ce pull poncho, cela me toucherait beaucoup.<br /> Néanmoins, je suis consciente de la gêne que je peux occasionner par cette demande, et je comprendrais fort bien que vous ne puissiez satisfaire ma demande.<br /> Merci pour le temps que vous me consacrez.<br /> Cordialement.<br /> Agnès
R
oh j'ai hate de le recevoir (ma soeur me l'a achete) cette revue...humm...et ton bonnet me donne encore plus envie...il est tout chou...
Publicité