Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

La fameuse trendy sarf

salutcochonnet

Ok, Ok, je sais, je ne suis pas du tout en avance sur ce coup, même en retard de plusieurs mois par rapport à beaucoup d'entre vous, mais voilà je peux dire que maintenant moi aussi j'ai ma fameuse trendy scarf !!!

Elle est très rapide à tricoter, une petite après-midi tranquille devant la télé pour pouvoir se la mettre autour du coup suffit !

J'ai choisi un mélange de plusieurs laines, de l'alpaga, du mohair, du rose, du vert, un bleu-gris, du bleu ....

J'aime beaucoup le mélange de couleurs, et j'adore la douceur de cette petite écharpe :

DSCN0112

DSCN0113

DSCN0114

A chaque extrémité j'ai mis un petit noeud en ruban vichy.

blinkie19

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo! très jolie version.
R
oooh oui une chouette tendry!!!
S
elle est bien jolie !!!
Publicité