Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Mon maxi gilet !!

decembre2

Alors là ça été le coup de foudre quand je lai vu dans un magazine, il me le fallait absolument, je voulais le même !!!

Il est super simple à faire, relativement rapide à tricoter puisqu'on utilise de grosses aiguilles, il est trop top à porter, il tient chaud malgré les énoooormes trous, bref vous l'aurez compris je l'adore !!!!

Pour les photos, c'est ma petite troisième de 5 ans et demi qui prend la pose, parce que le gilet n'est pas aussi long sur moi, il m'arrive légèrement en haut des cuisses.

Mélange de laine chocolat de bergere de france, avec une rouge hyper douce, pleine de poils et de petites "boulettes" de couleurs de plassard (désolée je n'ai plus l'étiquette de ma pelote et je ne me rappelle plus son nom)

DSCN0115

DSCN0116

DSCN0117

caille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rigolo ce truc !!!
O
ah oui super joli<br /> mais je ne reconnais pas le point<br /> peut tu m en dire plus ????<br /> et puis pendant que j y suis<br /> peut tu me donner le livre dans lequel je trouverais ce modèle<br /> ce serait super sympa<br /> merci beaucoup<br /> bizzz
S
sympa !!! bon, sur ta fille, c'est un peu grand..
R
et bin didonc qul coup de coeur...impressionnant et sympa comme tout!
Publicité