Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

L'écharpe est fini !

hivercoucoupot

Et voilà, j'ai terminé l'écharpe de ma petite dernière, toute en kid mohair dégradé rose et vert, elle est d'une douceur waaoohhh !!!!!

Je l'ai fait sufisament large pour qu'elle tienne bien chaud au cou, et oui le froid est bel et bien arrivé !

Aiguilles 5, laine achetée sur ebay, tout en point mousse tout simplement. J'ai cousu un petite étiquette brodé à la machine à coudre avec le prénom de ma fille :

DSCN0119

DSCN0120

DSCN0123

DSCN0124

DSCN0125

chocolatchaud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussie :-)
M
oh elle est trop belle, jolies couleurs dégradées !
R
oh oui adorable et toute douce cette echarpe!!
T
bravo! Jolie, personnalisée: l'idéal.
Publicité