Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Ouvrage du nouvel an

dec20

VeroM (lien à gauche) a instauré une bien belle tradition de brodeuse, commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier pour bien démarrer l'année et que notre année soit ainsi pleine de petites croix et pleine de beaux ouvrages.

Pour ma troisième année de cette tradition de brodeuse, j'ai donc choisi de commencer l'"ABC couronnes" de Mouton Rouge. Il m'attendait sagement depuis un certain temps déjà. Du beige, du blanc, du mouliné et du perlé, il est super agréable à broder cet abcdaire !

Quelques photos de mon avancée d'hier :

divers_047

divers_046

divers_049

Et vous ? Avez-vous commencer un nouvel ouvrage avec cette nouvelle année ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ne pas faillir à la tradition, j'ai moi aussi commencé un nouvel ouvrage. Cette tradition est vraiment très agréable !<br /> je te souhaite une très belle année 2008 ... à bientôt !
Publicité