Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Cache cou

coucoucookies

Si des expertes en tricot passent par ici elles vont bien rigoler. Mais bon il faut bien débuter et apprendre.

J'avais très envie de me mettre au tricot en visitant régulièrement des blogs consacrés à ces plus grosses aiguilles, du coup je me suis lancée dans un cache cou pour ma fille aînée. Elle aime le bleu, j'ai pris une laine fantaisie bleue toute douce ainsi que laine blanche pour donner un effet un peu marbré. Tout est tricoté au point endroit.

divers_051

divers_052

Il me reste plus qu'à faire le même cache cou en rose et blanc pour une autre de mes filles !! Aller hop direction les aiguilles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une très bonne idée j'en tricote moi même de temps à autre . j'en ai fait 2 pour des cadeaux de Noël.<br /> Il est très joli ta fille doit être ravie et à la rentrée elle va certainement le montrer à ses copines avec fierté<br /> bises
Publicité