Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

A jour de mes SAL ...

oursonne2

Je suis contente je suis à jour des deux SAL auquels je participe ;

D'abord, le SAL proposé sur le site Chouett'Alors, la troisième partie a été rapide et très agréable à broder :

divers_117

divers_118

Ensuite le SALexandre, un peu modifier à ma sauce. Je n'ai pas brodé le bouquet de fleurs, j'attend un peu pour voir ce que je vais mettre à la place pour personaliser. Je n'ai pas non plus brodé la ligne de contour car j'ai fait une tite erreur de décalage d'un point sur la frise de droite.

divers_116

A part cette erreur, il me plaît bien, je trouve que la couleur de fil ressort bien sur cette toile rose.

Maintenant je vais pouvoir commencer le SAL sampler aux roses, je vais le broder sur une toile blanche à 16 fils, en 1fil/2fils. Côté fils j'ai choisi les fils en lin de DMC coloris n°3790 en couleur principale, n°778 et 779.

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité