Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Ma première 13 !!

poche4

Et oui, moi aussi je fais partie du clan des japan addicts !! Comment ne pas aimer ces patrons très simples et très rapides à coudre !!

Comme bon nombre d'entre vous je me suis faite la fameuse n°13. Je ne serais pas très originale en disant qu'elle est très facile à faire, sincèrement lancez-vous !! Je l'ai juste essayer rapidement hier soir, première impression : super agréable à porter. Il y aura sûrement d'autres 13 ...

Tissu touché peau de pêche, vieux rose, broderies chocolat foncé, un peu de tissu fleuri aux bas des manches et en parmenture :

divers_118

divers_119

divers_120

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes compliments pour ta 13 elle est vraiment belle
C
magnifique, j'adore!! bizooxxx
C
QU'elle est belle, je suis fan de tes broderies en bas!!!
I
Magnifique !<br /> Quelle belle réalisation, la broderie chocolat est vraiment sympa et apporte sa touche d'originalité. Cela donne vraiment envie de se lancer.<br /> Bravo !<br /> à bientôt, Isabé
Publicité