Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Nouvelle meilleure amie n°2

Je reviens de la foire de Lyon et je me dépêche pour vous présenter ma future nouvelle meilleure amie n°2 (puisque la n°1 est toujours ma Brother 1500D). Je devrais l'avoir dans la semaine, j'ai hâte qu'elle arrive !!!!

C'est super les salons, pour le choix, les prix salon ...... mais alors c'est vachement trop dur ensuite d'attendre la livraison de la machine !!

2058_features_slideshow1

Son petit nom : Pfaff performance 2058

J'ai hâte, j'ai hâte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouahh !! quel beau joujou !! des meveilles à venir alors !! biz
Publicité