Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Elle est là !!!!!!!!!!!!!!

bonjour

Ca y est !! Elle est enfin à la maison, au salon, avec sa nouvelle copine. Pour le moment je m'attarde sur le mode d'emploi, je découvre les différents points qu'elle propose, je rêve devant, je rêve de ce que je vais faire en premier ..... Bref comme une gosse à noël !!!

Je l'ai déjà bien papouillée au magasin, j'ai eu des tas d'explications, d'exemples, d'envies .....

Le déballage du carton c'était génial, les petits accessoires à découvrir, les différents pieds ....

Bref, demain les premiers "vrais" essais !!

divers_139

divers_140

oursonne2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah super!!! comme tu dois avoir hate!!! vivement les premiers essais!!!
Publicité