Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Côté livres

poche

Suite aux posts de VeroM, je n'ai pas résisté à l'appel de Debbis Macomber. Et heureusement, j'ai adoré lire les deux premiers tomes "Un printemps à Blossom Street" et "Au fil d'un été", vivement le mois de novembre, la troisème partie sortira.

Des livres hyper facile à lire, léger, des histoires à l'eau de rose mais j'adore ça !

vacances_2008_040

J'ai également commencé "Miss Potter", un vrai bonheur à lire, j'adore !!

J'ai trouvé les trois livres sur priceminister.

ourson

Côté magazine, des revues de déco, mais aussi le dernier Marie-Claire idées avec plein de petites idées pour cet automne, et le dernier De Fil en Aiguille n° de septembre bien sympa aussi même si certaines broderies font bien chargées avec les tissus employés par le magazine :

vacances_2008_041

chaise1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité