Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Côté broderie

compo6

Et maintenant parlons petites croix !!

Dans mes achats de vacances vous aviez vu le petit ours de "Casamia", je l'ai fait avec un dégradé de gris et de rose en 1 fil sur un lin 16 fils, j'aime bien le rendu. Il est assez rapide à faire et bien agréable. Il me reste plus qu'à le monter sur un sac, j'ai choisi les tissus mais pas encore décidé du modèle :

vacances_2008_035

petitours

J'ai ensuite enchaîné avec un petit Lizzie Kate "Welcome all seasons", j'avais acheté cette grille sur une brocante avec tout les petits boutons "Just another button" à ajouter à la broderie.

Brodé sur du lin 16 fils en 1 fil, plein de fils différents, des DMC, Atalie, Pome de Pin ....

Il faut juste que je lui trouve un joli cadre et il trouvera sa place vers mon bureau dès que les tapisseries seront finies :

vacances_2008_033

vacances_2008_038

vacances_2008_039

petitours

J'ai également terminé unpetit hérisson que j'avais acheté l'année dernière chez Dreyfus, il ne restait que quelques points à faire et ajouter les perles mais évidement il était tombé sous la pile des "à finir".

Bref, il est terminé et je suis bien contente :

vacances_2008_020

vacances_2008_023

vacances_2008_024

vacances_2008_022

vacances_2008_027

petitours

Et maintenant mon en-cours actuel ! "Needelwork shop" de Brightneedle, sur du lin 16 fils en 1 fil, fils DMC.

J'adore ce modèle, le résultat est tout fin, vraiment j'adore !

vacances_2008_042

vacances_2008_043

chaise1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holàlà quesqu'il est beau ton hérisson ,j'adore bravo biz marie
C
je dois finir la mienne cette semaine, mais je vais devoir être plus courageuse que je ne le suis lol Bizooxxx
Z
comme j'aimerais pouvoir broder comme toi, c'est magnifique!! Bonne continuation. Bisous à toi.
S
que de belles choses sur ton blog !! encore une qui à des doigts de fée !!!
Publicité