Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Chemin de table en richelieu

bonbonbf

Il y a bien longtemps que je voulais tester la techinque de la broderie richelieu à la machine. C'est chose faites, et je regrette de ne pas avoir essayer avant parce que c'est super facile ! Et pour un résultat surprenant !

J'ai réalisé ce chemin de table avec des motifs de fleurs, il fera parti des cadeaux de noël. J'ai ajouté de la dentelle trouvé à mondial tissus et de la vieille dentelle trouvée en brocante. J'ai brodé sur une toile de lin blanc cassé. En dehors des broderies je n'ai rien ajouté d'autres, je voulais pas surcharger le chemin de table, et aussi garder cet aspect un peu ancien.

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0019

JNnours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trés joli beau travail
C
superbe chemin de table<br /> mais ou avez-vous trouvé ces motifs simples et jolis?<br /> j'en cherche depuis un moment et ne trouve que des choses trop "tarabiscotées"
L
Marianne, moi aussi je brode avec une brother, si tu veux que je t'explique le richelieu fais-moi un mail (clic sur contacter l'auteur), je ne peux pas t'écrire je n'ai pas ton mail. Tu verras que toi aussi tu pourras en faire !!
M
Mais comment est ce qu'on peut faire ce genre de broderie a la mamchine???<br /> le manuel de ma machine ne fait aucune mention de cette application. <br /> J'ai une machine BROTHER et je vis au Japon!!!<br /> Mille mercis d'avance!
J
Magnifique napperon ! La broderie Richelieu est très belle. Comme toi j'ai essayé récemment et je suis prête à recommencer.
Publicité