Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Echange tricoteuse/brodeuse

jntiroirs

Avec Isabelle nous nous sommes mises d'accord pour faire un échange tricot contre un échange broderie/couture.

J'avais flashé sur ses magnifiques petites écharpes fermées par une grosse fleur. J'ai de la chance elle m'en a fait deux, une rose et une blanche. Mais c'est qu'en plus elle m'a bien gâtée avec des fleurs en plus et une très belle broche, toujours dans les couleurs des écharpes :

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

Les écharpes sont toutes douces, elles tiennent chauds et sont vraiment très agréables à porter. Bref je suis super contente !! Encore merci Isabelle !!!

coeu_rouge

Et voilà ce que je lui ai envoyé.

Elle souhaitait des broderies machine qu'elle pourra ensuite ajouter sur ses coutures, et une petite pochette à crochets.

IMG_0001

IMG_0007

IMG_0005

IMG_0002

IMG_0004

J-4 avant l'arrivée du Père-Noël !!!!

HChotte

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à toi pour ces superbes broderies et ce bel étui. Bonne année.
S
bien bel échange de bien jolies choses !!!
Publicité