Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Cache cou bien large

bonjourours

Ca fait un moment que je ne suis plus venue poster sur mon blog, ne vous en faites pas ça va revenir, je suis très occupée en ce moment car je monte ma petite boutique, du coup ça prend du temps entre les papiers, noter les idées, coudre, acheter les fournitures, chercher des fournisseurs, mettre sur un site, photos ........ bref une longue liste !

coeu_rouge

Je ne vous avais pas encore montré le cache cou que j'ai fais pour ma fille aînée, un peu large, assez haut pour rouler sur lui-même, de quoi avoir chaud avec toute cette grisaille.

Aiguilles n°7, pelote miss helen coloris noir, tout en jersey :

tissu_077

20978767_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, ça m'a pris aussi la folie des cache-cou et puis avec de la grosse laine ça va vite. J'aime bien la fleur dessus.<br /> Bonne journée.
L
il m'a l'air très chaud et confortable :-)
R
oh joli tout plein....et bien pratique...;o)
S
comme ça à l'air confortable !!!
T
très sympa! il remplace avantageusement une écharpe.
Publicité