Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Taies d'oreiller brodées + un torchon

bjrcommode_ourson

J'avais acheté il y a très très longtemps des taies d'oreiller toute simples, de couleur unie pour broder quelques petites choses pour mes filles. Je me suis enfin décidée l'autre jour, des oiseaux, des lapins, un peu de sarah kay, quelques lettres .... et voilà :

Pour Maëlice :

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

Pour Noëline :

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

Pour Cloé :

Le motif Sarah Kay m' a été offert par Nathalia, encore merci beaucoup Nathalia !!!

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

Pas de photos de celle de Manon, j'ai oublié de la prendre en photo !

29128106

Il y a quelques jours j'ai reçu en cadeau dans une commande, 4 torchons de cuisine, le premier est passé entre les mains de la brodeuse et le voilà maintenant paré de quelques légumes :

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fantastique ! j'adore tes broderies, bravo
R
ouah genial...en plus cela fait tres tres perso!!!
R
ouah genial...en plus cela fait tres tres perso!!!
Publicité