Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Un peu de tricot !

74

Aujourd'hui un peu de tricot !!

Beaucoup d'entre vous ont déjà achetés ce livre, ça y est je l'ai moi aussi, je suis passée chercher mon exemplaire à la boutique hier matin dès leur réassort. De quoi je parle ??

De lui :

IMG_0011

Il est super !! Il y a plein de jolis modèles et ils ont l'air assez simples à faire pour une débutante. Je vous mets quelques photos si certaines d'entre vous ne l'auraient pas encore achetés :

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

Je ne sais pas encore par quel modèle commencé !!

coeu_rouge

En passant chez plassard, j'ai fais le plein de pelotes en fin de série. Il sont super ces bacs car on y fait de super affaires, les pelotes ne valent pas grands choses.

Aves de la laine qualité nordique marque plassard d'un joli vert et mes grosses aiguilles n°15, je me suis fait un grand châle de débutante, uniquement du jersey et des augmentations. Rapidité garantie avec ces aiguilles !! A peine deux petites soirées de tricot :

IMG_0018

IMG_0017

abientotdarcie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup! je n'avais jamais vu l'intérieur et comme je dois l'acheter par correspondance; j'hésitais!
R
et bin didonc tu vas te regaler avec ces modeles...et quel joli vert, tout doux!
S
il a l'air bien confortable, et j'adore la couleur !!!
Publicité