Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Nouveautés magazines

bjroulottefleurs

Le nouveau marie-claire idées est arrivé ainsi que le dernier fait-main de juin. Et ben franchement j'aime bien ces deux numéros !!!

D'abord le Marie-claire idées, un ensemble bébé proposé par la droguerie, ainsi qu'un veste pour femme toujours signé la droguerie, des sacs, des cerises, des couleurs d'été .... bref j'aime beaucoup :

tissu_038

tissu_039

tissu_040

tissu_041

tissu_042

tissu_043

tissu_044

tissu_045

coeu_rouge

Ensuite pour le Fait-main de juin, des petits hauts de petites filles, un ensemble lingerie pour femme, un kimono, pantalon bouffant avec petite tunique, robe blanche pour cet été ......

tissu_046

tissu_047

tissu_048

tissu_049

tissu_050

tissu_051

tissu_052

Voilà de quoi s'occuper quelques heures !!!

29133008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tout cela !!
S
j'ai le fait main et j'avoue avoir complètement craqué pour les modèles bébés !!!
L
superbe .. il me plait bien !
K
j'attends le 15 avec impatience pour le MCI!! Fait Main j'aime de moins en moins... oui le dossier patch est sympa et l'ensemble blanc aussi.<br /> bises
K
Merci pour l'information concernant la sortie du nouveau MCI !!! Et du boulot en perspective lol ! une veste pour maman, une robe pour grande soeur et un ensemble pour petite soeur !
Publicité