Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Nouveaux livres

BJLRN11

Je connaissais déjà ce livre des points de tricot car je l'emprunte régulièrement à la bibliothèque municipale. J'ai fini par le commander sur amazon, vue le nombre de fois où je l'emprunte, que je le lis et relis et essaies les points de tricot proposés, je me suis dit qu'il serait vite rentabilisé !

Il s'agit du livre "Les bordures en tricot" de Nicky Epstein. Il est super, 350 bordures différentes sont proposées, toutes bien expliquées et avec photos en couleurs, un ouvrage à avoir dans sa bibliothèque de tricoteuse !!!

tissu_053

coeu_rouge

Deux petits japonais sont également arrivés à la maison, des tuniques des tuniques et encore des tuniques pour femme et petite fille !

Toujours pareil, des modèles simlples, vite réalisés et à décliner dans plein de tissus et plein de couleurs :

tissu_054

tissu_055

tissu_056

tissu_057

tissu_058

tissu_059

tissu_060

tissu_061

tissu_062

abientotdarcie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour Brigitte :<br /> <br /> J'achète mes livres sur ebay chez POMADOUR, vendeuse très sérieuse, pas de frais de port depuis le japon directement, livres super bien emballés ....... j'ai commandé de nombreuses fois chez elle et je recommencerais sans hésiter !
B
Tu trouves ces patrons où?<br /> Car là, j'adore ces tuniques...<br /> Ils vont jusqu'à quelle taille?<br /> <br /> Merci de tes explications.<br /> Amicalement.
S
hou la la ça donne envie de reprendre ses aiguilles ça !!!
Publicité