Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Nouvelle adresse pour la laine

11

J'ai trouvé une nouvelle adresse pour se procurer de la laine bon marché. Une boutique proposée sur ebay, un très grand choix de laine, pour l'été comme pour l'hiver, des classiques, des fantaisies, du coton, du lin, du mohair, .......... bref un très grand choix.

Et ce qui ne gâche rien ce sont les prix !!

Je vous laisse aller voir là :

http://stores.shop.ebay.fr/Yarn-Paradise-FR__W0QQ_armrsZ1

Bien sûre je me suis laissé tentée par ces prix et je ne regrette rien. Colis expédié très rapidement, laine très bien emballé, bonne communication avec le vendeur.

Côté laine, pareil, je suis ravie, les laines sont belles, de belles couleurs, belle qualité, des textures douces .... bref je garde cette adresse pour de futures commandes ... mais pas pour tout de suite parce que hum hum hum disons que j'ai de quoi faire pendant un bon bout de temps, ben voui mais autant regrouper les achats pour diminuer les frais de port (c'est une bonne excuse ça, non ?)

Aller je vous montre, attention aux yeux !!!!!

tissu_027

Du mohair tout doux dans un dégradé de rose et vert, super beau :

tissu_028

Du coton rose parme très doux :

tissu_029

Un fil tout fin, vieux rose :

tissu_030

Du lin dégradé violet et beige (je n'ai pas réussi à photographier les vraies couleurs, dommage car elles sont beaucoup plus jolies que là), il servira sûrement pour une petite veste :

tissu_031

Un mohait bleu ciel légèrement brillant pour ma fille aînée qui voudrait un petite veste avec :

tissu_032

Un joli dégradé de rouge mat et brillant, la laine est douce et très belle :

tissu_033

Encore un mohair tout doux, rose avec des petites perles en bois, celui-là finira en écharpe ou étole ou châle :

tissu_034

OK j'adore le mohait, mais ce dégradé de rouge était trop beau, je ne pouvais pas le laisser en rayon ! Lui aussi servira pour une veste (et oui j'aime les vestes aussi) :

tissu_035

Un dégradé de bleu, beige, marron, la laine est d'une douceur incroyable et les couleurs sont en réalité très très douces, ben sûrement pour une veste :

tissu_036

Celle-ci est rigolote, le fil est formé avec des petites bouclettes/boulettes, dégradé de rose et violet, elle est très belle :

tissu_037

Voilà voilà, il me reste plus qu'à sortir mes aiguilles !!!

20978767_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui j'ai déjà commandé chez eux. et je n'ai pas été déçue, la laine est merveilleuse !
M
Waouh, ça fait rêver !!! J'y cours ...
Publicité