Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Un nouveau châle

bjroulottefleurs

Et oui encore un châle !! Mais cette fois-ci il est pour ma deuxième fille, elle aussi voulait le sien. Et puis avec le beau temps qu'il y a en ce moment, c'est toujours bienvenue un petit châle sur nos épaules ou autour du cou !

On a donc choisi la laine rose avec les petites perles en bois. J'ai utilisé deux pelotes puisque tricoté en double, aiguilles n°15, tout en jersey avec augmentations. Ultra rapide pour les pressées comme moi, une petite soirée de tricot, elles sont magiques ces grosses aiguilles !

Il est doux, moelleux, il tient chaud, bref elle l'adore :

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

coeu_rouge

Et une petite info,

dans les semaines à venir il y a aura beaucoup moins de mise à jour de mon blog, voir plus du tout car je suis dans les cartons ! Je déménage cet été, du coup il y a plein plein plein de choses à faire. Je vais devoir ranger petites et grandes aiguilles, mais évidement je vais quand même garder des petites choses sous le coude pour me détendre un peu le soir.

Mais tout ce bazar me gêne pas puisque je vais quitter un petit appartement en pleine ville pour emménager dans une grande maison avec un grand jardin, un atelier rien que pour moi, en pleine campagne ...

Bref, j'ai hâte !! 

39431414_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli châle!!!
K
vraiment joli ce chale! bon courage pour le déménagement!
R
et bin quel joli chale...et sympa les perles....oh bon demenagement!!!..oui tu es gagnante lala...;o)
Publicité