Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Un chapeau

poche1

Demain ma petite dernière part avec toute sa classe à la ferme pour la journée. Avec le beau soleil prévu évidemment il faut un chapeau, et évidemment c'est celui que l'on ne trouve plus dans la maison !

Du coup malgré les cartons à avancer, j'ai sortie tissus à petites fleurs, un peu de rose, la machine à coudre, et hop au travail.

Pas de patron pour ce modèle puisque tout mes bouquins sont dans les cartons, improvisation totale :

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

8259531_p

Le deuxième numéro de "Passion Fil" est sorti, tout comme le premier je l'ai acheté et j'aime beaucoup ce qu'il propose. Je vous mets un lien où vous pourrez le feuilleter entièrement :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=138285

IMG_0017

abientotdarcie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel beau chapeau! il sera bien utile et elle aura du succès!
K
qu'il est beau ce chapeau!!! il faudrait vraiment que j'en fasse un pour Castille...
S
il est splendide ce chapeau !!!
R
ooooooooh quel chapeau!! magnifique...trop beau!!!
Publicité