Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

De retour !!

blinkie4

Me revoilà !!!

Le déménagement est fini, l'ancien appartement a été rendu, la nouvelle maison prend forme, le plus gros du rangement est fait mais il reste encore quelques cartons à déballer ; le plus dur est de trouver une nouvelle place à chaque chose, et surtout les retrouver ensuite !!

Les machines sont ressorties, elles sont en place dans leur nouvel atelier, et moi je suis super contente d'avoir maintenant MA pièce à moi !!!! Je range si je veux, et même si j'ai du monde à la maison, plus besoin de devoir faire de la place dans le salon.

coeurouge

Et comme le froid commence petit à petit à s'installer, les plus grosses aiguilles sont ressorties elles aussi.

Je vais faire des photos de ce que j'ai fait ces derniers temps, et je vous mettrais quelques artciles en ligne dans les prochains jours.

coeurouge

Côté livre une nouveauté que je me suis empressée d'acheter, le nouveau livre de Born To Quilt "Le quilt mystère" de Véronique Réquena.

On y retrouve son fameux plaid qui était proposé en plusieurs parties à sa boutique, ainsi que tout un tas d'autres ouvrages à réaliser avec pour thème : "le coin couture", "dans la cuisine" et "nos amis les animaux".

Comme toujours tout est magnifique, de superbes couleurs ........... bref moi je suis une accro, une très grande fan du travail de Véronique.

Voici la couverture du livre :

MLAB145zoom

Vous pouvez vous le procurer dirtectement auprès des éditions de saxe.

39431414_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans ta nouvelle maison et ravie de te revoir sur la blogosphère !
C
bor to quilt, quelle confession ! merci de ton passage !
R
et bin contente que tu sois bien installee....et que tout recommence...oh yess!!!..;o)
Publicité