Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

De nouveau en pause ......

bjrautomne

Et oui je sais !! Je vous ai annoncé il y a quelques semaines que j'étais de retour et que mon blog allait de nouveau se remettre en route.

Seulement voilà, il arrive parfois que l'on mette les pieds où il ne fallait pas et qu'on déchante rapidement. C'est donc notre cas avec la location de notre maison, un enfer !

Du coup, re-déménagement, mais cette fois-ci l'expérience malheureuse que nous avons eu nous a servi de leçon et nous avons donc été beaucoup plus vigilant sur le choix de notre future maison.

Donc re-cartons (heureusement, tout n'avait pas été déballé), re-coupure du blog pour une durée indéterminée et re-arrêt de toutes activités agréables avec des aiguilles.

Je vous dis donc A Bientôt !!!!!!!

blk_automne_u

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mince alors pas cool... bon courage en totu cas !
C
Bon courage!<br /> Je suis certaine que quelque chose de bien vous attend! ;)<br /> Clamille xoxo
M
oups ah là làl ce sont les aléas de la vie dont on se passerait bien.
S
oh la la pas de bol !!! bon courage
C
oh là comme je te comprends cela m'est arrivé il y a deux ans et je m'en remets seulement<br /> bon courage
Publicité