Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

Cadeau de naissance 1

28935643

Début novembre mon premier neveu est né, je suis devenue tata pour la première fois et j'en étais bien contente.

Comme il s'agit d'un bébé de presque début d'hiver, je lui ai donc tricoté une petite couverture toute douce pour le tenir au chaud ; laine phildar, un joli gris que j'aime bien, tricoté en double avec des aiguilles 10 et ça monte vite.

Pour accompagner je lui ai également réaliser un petit coussin rectangulaire avec son prénom. Brodé machine sur du drap ancien, quelques rubans pour agrémenter :

p_001

p_002

p_003

20978767_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh adorable cousin....vraiment une petite merveille!
A
Il en a de la chance ton neveu ^^ J'aime beaucoup le coussin ^^ les couleurs sont bien choisis
Publicité