Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Cadeau de naissance 2

11

Après la naissance de mon neveu, trois petites semaines plus tard ma première petite nièce est née, et oui tata deux fois d'un coup !!

Donc je retourne à mes grosses aiguilles, parce que la aussi un bébé de presque tout début d'hiver !

Cette fois-ci j'ai choisi un marron chocolat, toujours tricoté en double, aiguilles 10 avec une laine phildar.

J'ai également confectionné un petit coussin dans du drap ancien avec le prénom de ma nièce et ai ajouté un peu de dentelle et de ruban :

p_006

p_004

p_005

abientotdarcie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah vraiment de superbe coussin...genial!
Publicité