Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Pantalon de pyjama

29128378

Depuis que j'habite en maison, il fait plus frais que dans l'ancien appartement. Plus de chaufage au sol, plus d' appartement surchauffé où on pouvait traîner en nuisette même en plein hiver, maintenant il faut s'habiller un peu plus et surtout côté pyjama !

A nous les pantalons de pyjama qui tiennent chauds au jambes !

Je me suis donc cousu un pantalon de pyjama dans un tissu haut en couleurs. J'avais envie de couleurs et de gaieté, y'en a marre de tout ce gris d'hiver.

J'ai donc pris un tissu à fond vert imprimé avec de grosses fleurs, ajouté un noeud à la taille avec un ruban rayé rose vif, et mis également un peu de ruban aux bas des jambes.

Je suis très contente du résultat, c'est bien l'idée que j'avais en tête :

DSCN0265

DSCN0266

DSCN0267

29128106

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli pantalon bien chauffant!!..;o)
Publicité