Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Une nouvelle jupe

29713739_p

Etant plus jeune j'avais horreur de porter des jupes, mais en vieillissant petit à petit j'aime en porter.

Et ce que j'aime maintenant c'est les faire moi-même, dans différentes matières et en les personnalisant.

Voici donc ma nouvelle jupe, en lainage noir trouvé aux puces de couturière (on y fait des affaires en or dans ces puces de couturière), j'ai ajouté une bande de tissu fleuri dans les tons de noir/orange, et deux bouts de rubans en velours marron. Forme trapèze, parce que je trouve que c'est ce qui me va le mieux.

DSCN0273

DSCN0275

DSCN0276

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe jupe!!
C
Superbe jupe!!
R
oh j'ai toujours ete jupe de mon cote...ooooh....sympa celle-la...oui oui!
Publicité