Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Jupe n°2

BJLRN3

Aujourd'hui version n°2 de la jupe qui tourne des intemporels pour enfants, celle-ci est pour ma nana n°3.

Du violet foncé, du rose, du marron, un peu de brillant au niveau du ruban, broderies machine (même référence qu'hier), lin blanc :

p_034

p_038

p_041

p_035

p_036

p_037

p_040

p_039

Il me reste à leur faire un petit haut à chacune, ensuite je m'occupe des tenues de mes deux plus grandes !

BJLRN1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un coucou en passant<br /> <br /> Très jolie cette réalisation et de bien jolies broderies<br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> Nathye
S
adorable!
M
c est magnifique, bravo ,trés delicat!!
N
j'adore ces fleurs! c'est bôôôô!!!
L
oh la la que c'est beau toutes ces broderies!!!!!<br /> tu saurais pas broder ma banière ? lol
Publicité